Something Beautiful

Vulcanic : solutions dans le domaine de chauffage et refroidissement

0

Le groupe Vulcanic est une société qui propose une gamme étendue de possibilité de chauffage et de refroidissement pour industriels, ainsi que des moyens de mesures de la températures, de la régulation ainsi que de l’alimentation électrique, tout ceci bien entendu répondant entièrement aux normes nationales et européennes.
Afin de pouvoir faire grimper la température , et selon vos besoins, Vulcanic vous propose les solutions suivantes : des résistances chauffantes ou à ailettes, des thermoplongeurs, réchauffeurs de fluides , câbles, tissus, cartouches, colliers chauffants, radiateurs électriques industriels, des aérothermes , des batteries de chauffage d’air.

Si votre industrie nécessite de générer une température négative, notre société vous orientera plutôt vers ces solutions-ci : des Thermorégulateurs à eau ou à huile en chaud, des climatiseurs d’armoires électriques, des systèmes de refroidissement thermoélectrique, des échangeurs air/eau ou encore des refroidisseurs d’eau…

Enfin, nous pouvons également vous offrir les moyens de contrôler, d’indiquer et de réguler différents paramètres à l’aide de Thermostats, de capteurs ou encore de sondes de température, sondes PT100, des thermocouples, des indicateurs et convertisseurs de mesure ainsi que des régulateurs de température, des unités de puissance et enfin des armoires de contrôle commande et des armoire électriques.

Notre production peut être utilisée en zone classée tout autant qu’en zone explosive. Quant à la réglementation ATEX (ATmospheres EXplosibles), il s’agit de deux directives distinctes, la 1994/9/CE ou ATEX 137 qui concerne les équipements utilisables en zones ATEX, et la directive 1999/92/CE ou ATEX 100A qui concerne la sécurité des travailleurs en ATEX. Ces directives sont imposées aux chefs d’établissements afin de maîtriser une potentielle explosion de ces atmosphères, qui est considérée au même titre que n’importe quel risque professionnel.

So, what do you think ?