Something Beautiful

Vous avez envie d’une maison en Bretagne ?

0

La Bretagne, c’est une région française qui n’en finit pas faire rêver, avec ses côtes sauvages et ses plages, ses paysage ruraux, sa gastronomie et son architecture, le must serait indiscutablement d’y avoir un pied-à-terre… Ce rêve est désormais possible ! Avec les Constructions du Belon, un constructeur est à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet.

Les Constructions du Belon, c’est d’abord trois agences en Bretagne dont la première est fondée en 1972. Depuis, l’enseigne n’a eu cesse de se développer et a ouvert des agences successivement à Auray et Vannes en 2003 et 2006. Accessibles, elles vous permettent de venir concrétiser votre projet. Le siège social, certifié BBC est un bon exemple du savoir-faire de la marque, conjuguant écologie, modernité et esthétique. S’il s’agit d’une construction, Les Constructions du Belon mettront tous leurs sens en exergue pour définir avec vous vos besoins, notamment les mètres-carrés, la surface, le budget mais aussi le résultat attendu d’une superbe maison moderne à Concarneau !

Un choix d’habitats neufs variés et contemporains.

Un stock respectable de maisons est également proposé, dans des styles très divers afin de vous garantir de dénicher la maison d’architecte à Grand Champ ou Questembert qui vous séduira et remplira tout votre cahier des charges. Dans un cas ou dans l’autre, le goût pour l’architecture est réel, les maisons proposées ont toutes leur cachet et leur identité propre, l’impersonnel n’a pas sa place.

belon

Depuis 2013, tous les biens sont certifiés économes en énergie avec de nombreux procédés mis en place pour rendre chaque maison moins polluante et économe. Pour toute demain, contactez Les Constructions du Belon, par téléphone ou mail, directement depuis leur site web pour toute demande, un expert vous répondra dans les plus brefs délais pour éclaircir point par point votre projet d’habitation. Et quand tout cela est terminé, rendez-vous en agence !

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?