Something Beautiful

Tout le camping revu par Coco

0

Coco, c’est juste quatre lettres, mais quatre places, deux couleurs pour révolutionner le camping. Adeptes de la tente et du mobil-home, ils craquent tous pour le design unique et rigolo de Coco.

Un hébergement unique près de la nature.

Tentez un séjour  insolite dans un mobil-home coco. Il faut aimer le cosy et le fonctionnel, le ludique et le douillet pour apprécier ce concept unique. Dans 16 m2, vous trouverez une chambre avec un grand lit à deux places, une chambre avec des lits jumeaux et la fourniture des oreillers et des couvertures.

La pièce à vivre comprend un coin cuisine équipé avec plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle et batterie de cuisine pour 2 à 4 personnes, sans oublier une belle terrasse en bois équipée d’un salon de jardin avec auvent pour partager ses repas. Ceux qui ont découvert le concept Coco Sweet parlent de tente meublée. C’est plus chaleureux que le mobil-home classique et plus confortable que la traditionnelle tente. Deux versions existent de 11 m2 et de 16m2.

Une sélection d’endroits d’exception pour découvrir Coco

De l’Europe du Nord à l’Europe du Sud, en passant par la France, tous les professionnels du camping caravaning sont étonnés et apprécient le concept de Coco, cette alternative à la tente et au mobil home. L’hébergement en camping ne comprend pas de sanitaires, ni WC ni douche, ni d’eau courante intégrée.

Mais en revanche, vous disposez d’un habitat original pour les vacances capable de loger jusqu’à quatre personnes. Il suffit de se connecter au site Internet mobilhome-coco.com pour découvrir la liste des campings qui proposent ce concept. Les vacanciers apprécient de voyager moins chargés pour passer de bons moments près de la nature. Habitat insolite, il se découvre quelques nuits le temps d’un week-end ou pendant plusieurs semaines pour des vacances différentes.

Un prix abordable pour un mobil home insolite en Espagne ou en Italie, un logement entièrement équipé, un concept nouveau, des centaines de destinations : les vacances seront sans aucun doute réussies.

Enregistrer

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?