Something Beautiful

Test-Clinique : pour aider la recherche scientifique

0

Test-clinique.fr est un site vous permettant de vous faire rémunérer en testant de nouveaux produits. Cela permet également de vous faire participer à l’évolution de la recherche. Le site internet vous permettra de participer à des essais cliniques mais également de tester des produits pharmaceutiques, cosmétiques ou encore alimentaires. En effet, chaque jour de nouveaux produits sont introduits sur le marché mais ils doivent au préalable être testés lors de recherche clinique sur l’espèce humaine afin de mesurer leur efficacité mais également les effets secondaires possibles.

Si vous disposez de temps libre alors n’hésitez plus et rejoignez test-clinique.fr qui vous permettra d’obtenir un complément de revenu pouvant aller jusqu’à 4 500 € par an tout simplement en réalisant ce genre de tests.

Vous aurez également la possibilité d’être indemnisé en répondant à des enquêtes ou des sondages. Il vous suffit simplement de vous inscrire en ligne, puis de postuler directement aux études ouvertes et diffusées sur le site internet. Le niveau de l’indemnisation dépend de différents facteurs tel que la durée de l’étude, le type de produit qui sera à tester ou encore les éventuels déplacements que vous devez prévoir.

Selon le produit, le test peut être effectué soit sur un sujet sain soit sur un volontaire malade.

Au sein du site internet, vous pourrez trouver des témoignages vous donnant un aperçu critique de Test-clinique.fr. Il existe également une catégorie destinée aux volontaires malades pour participer aux études afin de tester de nouveaux produits pharmaceutiques dans le cadre d’essais cliniques. Ce type d’essais sera généralement pratiqué par des Centre hospitaliers universitaires qui sont plus à même de pratiquer ces tests. Vous trouverez ainsi la liste des centres hospitaliers universitaires participant aux recherches. Alors vous aussi n’hésitez plus et rejoignez-nous sur la plateforme en ligne de test-clinique.fr

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?