Something Beautiful

Prostaphane® : un complément alimentaire pour le fonctionnement de la prostate

0

Vous avez bientôt atteint l’âge de 50 ans ? Vous voulez protéger au maximum votre organisme contre les maladies ? Plus particulièrement votre prostate ? La prostate, est l’un des organes les plus sensibles chez l’homme. Surtout vers, et après 50 ans. Dès à présent, vous pouvez participer au fonctionnement de votre prostate avec Prostaphane®. Créé à base de sulforaphane, un extrait naturel de graines de brocoli, il est le complément alimentaire qu’il vous faut.

Fabriqué sans OGM, et exclusivement en France, ce comprimé subit une production très contrôlée. Il obéit pleinement à la règlementation européenne, avec une traçabilité complète, jusqu’à l’emballage.

Pourquoi à base de brocoli ? Parce que le brocoli, comme tout autre légume, est connu pour jouer un rôle dans la prévention de nombreuses maladies. A l’inverse une alimentation très irrégulière et non équilibrée, peut favoriser l’émergence de certaines maladies.

Prostaphane

Prostaphane® n‘est pas un médicament, mais un complément alimentaire, qui participe au maintien de la prostate en bonne santé. Il est conseillé de prendre un à trois comprimés par jour, à votre repas du soir par exemple, ou celui du midi, pendant une durée d’environ trois mois. Ce comprimé convient parfaitement aux diabétiques, car il est sans sucre ajouté. Prostaphane® a un très bon profil de tolérance. Ce produit est destiné aux adultes et doit être tenu hors de la portée et de la vue des enfants.

Vous pouvez le trouver, soit par boîte de 30 comprimés, soit par boîte de 90 comprimés, en vous rendant sur le site internet www.prostaphane.fr

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?