Something Beautiful

Pour trouver un travail, contacter Adelis Emploi

0

Le monde de l’emploi est devenu une jungle qui exige un accompagnateur fiable et sûr pour trouver un métier ou un emploi adapté. La recherche de l’emploi est rendue en effet plus facile grâce à ADELIS Emploi. Stage, formation, nouvel emploi, vous pourrez sûrement trouver le poste que vous attendez. Être plusieurs et surtout être aidé permet toujours d’avancer plus vie. C’est ce type d’accompagnement vers l’emploi que nous vous proposons avec la société ADELIS.

Un guide sérieux sur le chemin de l’emploi

ADELIS Emploi s’identifie comme étant un Partenaire Emploi Solidaire depuis les années 1992. Cette entreprise s’est spécialisée au fil des années dans le processus d’accompagnement de milliers de personnes vers l’emploi décent et gratifiant. Les demandeurs d’emploi bénéficient de plusieurs services pour trouver en un temps record un travail temporaire ou permanent.

Les équipes de ADELIS Emploi sont chargées d’intervenir la plupart du temps auprès des personnes qui éprouvent de réelles difficultés lors de leur insertion professionnelle. Il s’agit entre autres des bénéficiaires du RSA, des demandeurs d’emploi de longue durée, des gens du voyage ou des jeunes diplômés.

Ils ont droit à un accompagnement personnalisé recherche emploi, des conseils sur mesure en matière d’orientation professionnelle, de formations pour réussir les tests d’entretien ou les stages à l’essai et parfois même d’un coaching individuel pour peaufiner la recherche d’emploi.

Un allié de poids pour la gestion des RH des entreprises

ADELIS Emploi accompagne plusieurs entreprises dans le renforcement de leurs pratiques en ressources humaines. Elle intervient auprès de 700 employeurs publics et privés afin de mener des activités concrètes de recrutement, des actions de professionnalisation, des formations pour leur personnel sur la gestion des carrières, des conseils en matière de gestion de Ressources Humaines, des plans de recrutement ou de stages et bien d’autres services relatifs à l’emploi et principalement liés à leur démarche de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

So, what do you think ?