Something Beautiful

Où suivre une formation pour travailler à la Poste

0

Vous êtes un passionné des métiers de la poste et vous désirez faire carrière dans ce secteur. Cependant, vous n’avez pas un haut niveau d’étude ou vous ne savez pas à qui vous adressez.
Désormais, sachez que votre rêve peut devenir réalité grâce à l’organisme du FormaPoste île de France. En effet, celui-ci est une structure de formation la poste par alternance pour les métiers de la poste qui a vu le jour grâce à la volonté du Groupe La Poste de former les meilleurs agents du secteur.

Le but est de former des alternants aux diplômes allant du CAP au Master, de façonner des professionnels des métiers de la poste qui pourront, par la suite, investir le secteur avec les meilleures dispositions intellectuelles et pratiques.

Car avec le centre de formation de la Poste, la théorie et la pratique vont de pair.

Alors, peu importe votre niveau d’étude, faites confiance au Formaposte île de France pour votre formation en alternance à la poste et réalisez votre désir de travailler dans un secteur d’activité prometteur.

Dans le cadre de son travail, le Formaposte déploie 33 partenaires éducatifs qui sont répartis au sein des 3 académies, dont Paris, Créteil et Versailles. Mais aussi, le groupe connaît un nombre moyen de 1 300 alternants initiés chaque année.

Avec plus d’un millier d’élèves, donc, le Formaposte compte un réseau de plus 2000 maîtres d’apprentissage et tuteurs de proximité. Au sein du Formaposte, formez-vous au sein des établissements partenaires « hors des murs » c’est-à-dire auprès des partenaires, hors des locaux de la structure. L’encadrement est la charge de professionnels reconnus et expérimentés, habilités à dispenser ces cours.

Donnez ainsi de la valeur à votre diplôme en vous inscrivant auprès de professionnels dont la qualité est reconnue dans ce domaine, avec un taux d’admission aux examens avoisinant les 90% pour chaque année.
En seulement 8 années d’existence, le groupe FormaPoste s’impose comme le leader de la formation par alternance en ce qui concerne le secteur de la poste.

Enregistrer

Enregistrer

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?