Something Beautiful

L’iPhone un outil innovant pour la communication

0

Le téléphone mobile a complètement révolutionné l’univers de la communication. Désormais, il est devenu un outil incontournable que certains ne peuvent plus s’en passer.

Depuis quelques années, l’iPhone a fait une entrée triomphale et tout le monde veut l’avoir à tout prix. En effet, ce petit bijou de la technologie peut réaliser plusieurs tâches en même temps grâce à ses fonctionnalités qui sont de plus en plus modernes et sophistiquées.

IPhone 5S

Pourquoi le iPhone se casse-t-il ?

Même si l’iPhone a été conçu avec des matériaux d’une grande qualité et dispose de nombreux accessoires de protection tels que l’étui, la housse et la coque, il demeure un appareil fragile. Sa manipulation requiert de grandes attentions pour qu’il ne se casse pas. La batterie est le plus souvent pointée du doigt pour la casse d’un iPhone, car les composants chimiques sont sujets à la variation thermique, ce qui provoque de violentes réactions.
Le gonflement de la batterie rend ainsi le téléphone inutilisable. Selon une enquête menée par un assureur sur environ 2 millions de contractants, 45 % des utilisateurs ne se soucient pas d’un écran cassé. Cela s’explique par le fait que ce genre de Smartphone peut être réparé en cas d’écran cassé. Si cela vous arrive en Suisse, n’hésitez pas à faire appel à Captain-repair Suisse, dont nous vous avions déjà parlé ici.

En revanche, 65 % des détenteurs d’iPhone déposent des plaintes pour vol

L’iPhone est un appareil très convoité et c’est pourquoi le risque de vol ne cesse d’augmenter. D’ailleurs, le prix proposé sur le marché n’est pas toujours à la portée de tous. Il convient de souligner qu’aujourd’hui, il existe des compagnies d’assurances pouvant couvrir les frais de réparation en cas de casse de l’écran d’un iPhone. Elles offrent également des garanties en cas de vol.
Souscrire un contrat d’assurance peut être tout simplement une solution pour éviter les soucis quand il s’agit de cette pièce d’orfèvrerie d’Apple.

So, what do you think ?