Something Beautiful

Lingerie : le sexy anti-crise

0

Aujourd’hui parlerons lingerie, mais également salon et consommation.

Dépenses annuelles

Les françaises dépensent environ 100€ par an dans la lingerie, même si la moyenne change selon les âges et les CSP.
Les jeunes de 15 à 24 ans sont les plus dépensières, puis viennent les 45 à 54 ans, puis les 55 à 64 ans et en dernière place les 25 à 34 ans. Étonnant non ?

Les vêtements représentent entre 10 et 20% du budget vestimentaire annuel !

Des achats constants

Malgré la crise qui perdure, ce secteur continu de faire sa promotion, tout en réchauffant la flamme de l’achat de lingerie en ligne, surtout avec les passionnées de lingerie tiennent à maintenir leurs achats. Et la promotion des marques de lingerie, les tendances sexy, sans parler des phénomènes comme 50 nuances de gris, même si les françaises évitent tout de même les menottes, le fouet ou encore les sous-vêtements transparents et ouverts.
Quoi qu’il en soit le secteur de la lingerie a survécu à la crise et de nos jours fait réellement partie du budget vêtements.

Des salons au top des tendances

salon de la lingerie
Début janvier 2016 aura lieu le salon international de la lingerie où les professionnels du secteur se rencontreront et présenteront les grandes nouveautés, de quoi prévoir les tendances à venir pour les passionnées de lingerie.

So, what do you think ?