Something Beautiful

Les compléments alimentaires, une arme redoutable pour affronter l’hiver

0

Les compléments alimentaires sont utilisés le plus souvent comme solution naturelle et préventive afin de lutter en amont contre les diverses maladies hivernales indésirables (rhumes, angines, gastro …) et autres coups de fatigue. A base de vitamine D3, vitamine C ou gelée royale, les compléments alimentaires redonnent du tonus et de l’énergie pour combattre le froid. Avec une expérience de plus de 20 ans dans la micro nutrition, le laboratoire LESCUYER propose des solutions innovantes, naturelles et scientifiquement formulées pour préserver notre forme et notre santé.

Stimuler ses défenses immunitaires en hiver

Notre système immunitaire a pour mission de nous protéger au quotidien contre les agressions extérieures des virus, bactéries et autres organismes cherchant à se développer dans notre corps. C’est pourquoi lorsque les températures commencent à chuter, il est recommandé de renforcer et de stimuler nos défenses.

De plus, de multiples facteurs peuvent entraîner une déficience d’immunité comme l’âge, certaines carences alimentaires, une mauvaise qualité de sommeil, l’excès de tabac, d’alcool ou encore la pollution ambiante de notre environnement. Les compléments alimentaires sont une solution douce et efficace sur le long terme pour prévenir ces infections.

Les compléments alimentaires à privilégier

Afin de booster son système immunitaire avant l’arrivée de l’hiver, consommez davantage de vitamines. Contenues dans les fruits et les légumes, vous pouvez facilement compléter votre apport avec le flacon de Vitamine D3 – 400 UI issue de la lanoline. Une goutte par jour permet de contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire. Le Citrobial aux extraits de pépins de pamplemousse va également booster l’organisme en apportant de la vitamine C ou vitamine B12, permettant de réduire la fatigue et de favoriser le métabolisme. Les adultes utiliseront 10 à 30 gouttes diluées dans de l’eau ou du jus de fruit 2 fois par jour. Pensez aussi à la gamme de complement alimentaire enfant pour leur bien-être.

Avant l’arrivée de l’hiver, pensez à recharger vos batteries avec une alimentation saine, de l’exercice régulier et un petit coup de pouce avec les compléments alimentaires naturels du laboratoire LESCUYER.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?