Something Beautiful

Le mot d’ordre de LNA santé : soigner et prendre soin.

0

L’EHPAD, ou Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, se décline structure collective accueillant des personnes âgées. Les établissements LNA faisant partie de Noble Age Groupe sont une structure à part entière. Leurs infrastructures de santé comprennent des Maisons de retraite médicalisée (EHPAD et MRS), Soins de suite et de réadaptation (SSR), Structures d’hospitalisation à domicile (HAD), Clinique psychiatrique.

Actuellement, les 70 établissements de LNA Santé sont implantés dans l’Hexagone.

Cette enseigne spécialisée dans les différents soins pour personnes âgées et dépendantes, l’hospitalisation à domicile est également présente en Belgique. Ayant comme slogan « soigner et prendre soin » Le Noble Age Groupe met un point d’honneur au bien-être des personnes âgées dans leurs diverses actions. Les formules de soins et d’hébergement comme les maisons de retraite médicalisées sont élaborées dans le but de répondre aux besoins des résidents pour qu’ils se sentent chez eux. Le côté humain est privilégié par le biais de diverses activités sociales et culturelles en vue d’un meilleur épanouissement de chaque individu.

Cet acteur global de la santé porte garant de la qualité de soin personnalisé pour que petits et grands puissent faire face à leur problème de santé dans la plus grande confiance.

Choisir le Noble Art Groupe est la garantie de jouir d’un service personnalisé et des prestations de qualité.

Tout le personnel de l’établissement occupant différents pôles a reçu une formation et un apprentissage les permettant de mieux comprendre les préoccupations du 3e âge. La polyvalence du personnel renforcée par un service de proximité et d’accompagnement individualisé contribue au mieux-être de chaque résident.

Le succès du groupe réside également dans une conciliation intelligente des moyens technologiques innovants comme un service de télémédecine appliquée sur diverses spécialités médicales, afin d’améliorer les soins aux personnes âgées.

Il est également à noter que le groupe participe activement et finance les différentes recherches se rapportant aux maladies des personnes âgées comme Alzheimer. Aujourd’hui le groupe compte plus de 5000 salariés œuvrant quotidiennement pour le bien-être des personnes âgées à tous les niveaux. Et le mot d’ordre reste le même, depuis plus de 25 ans : soigner et prendre soin, tant des patients que des résidents.

Enregistrer

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?