Something Beautiful

La promotion immobilière par Kemarrec Promotion

0

Kermarrec promotion est une filiale de la société Kermarrec, et est, depuis 1988, au service des particuliers et des professionnels qui désirent s’offrir de nouveaux locaux, appartements ou maisons dans du neuf.
Kermarrec promotion se donne la mission de réaliser vos projets immobiliers sans la moindre anicroche. Avec ce promoteur immobilier à vos côtés, vous allez bénéficier d’une nouvelle demeure à votre image.

Offrir aux usagers le logement qui leur est dû.

Quelle que soit la nature du programme de logement qui lui est confié, notre entreprise met l’accent sur l’étude de faisabilité du projet. Kermarrec promotion fera en sorte que les locaux auxquels vous aspirez à vivre ou à travailler soient situés près des axes routiers et de tous les commerces et services qui vous seront utiles au quotidien.

Une équipe de professionnels à l’écoute de vos besoins.

La force de Kermarrec-Promotion repose sur le professionnalisme de son équipe. Afin de cerner les moindres exigences des clients, une équipe marketing est mise à leur disposition dès la phase d’étude de leurs projets. Il ne semble pas futile de rappeler que l’étude du marché est l’unique passerelle qui permet d’aligner les perspectives à la réalité. Au cours de cette phase, l’équipe marketing ira à votre rencontre et vous questionnera sur vos réelles attentes.

Kermarrec promotion, pour une meilleure rentabilisation de ses investissements.
Le développement durable est présent dans tous les projets initiés par notre société. En effet, la totalité des biens immobiliers mis à la disposition des particuliers et des professionnels sont titulaires du label de construction bbc. Autrement dit, la consommation énergétique des habitations est conforme à toutes les normes préétablies par la Règlementation Thermique 2005. Vous pourrez avoir toute confiance en votre chargé d’opérations qui étudiera avec vous le projet de vos rêves et suivra chacune de ses étapes pas à pas jusqu’à la remise de vos clés.

So, what do you think ?