Something Beautiful

La Part de rêve, le réseau qu’il vous faut

0

La Part de rêve est l’administrateur des lieux d’accueil pour la petite enfance. Dans notre réseau, nous avons des crèches, des halte-garderies, des micro-crèches inter-entreprises et bien d’autres établissements. Dans le cadre du pari du secteur de la Petite Enfance, nous avons ouvert de nouveaux établissements et créer des emplois. Mais notre principale mission a été d’offrir une garde de qualité auprès des parents. Basés dans la région Midi Pyrénées, nous représentons le réseau micro crèches de la Part de Rêve sur l’ensemble du pays.

Nos valeurs sont centrées sur l’humanité et la relationnel avec les jeunes enfants, mais aussi leurs parents et les différents organismes comme la Caisse d’Allocations Familiales et la Protection Maternelle et Infantile.

Suite au constat d’un manque de pertinence entre les différents modes de garde proposés et les besoins des parents, notamment les obligations du travail, un nouveau système de gestion a été mis en place pour les structures d’accueil de Petite Enfance. Ainsi, les demandes d’ouverture des structures d’accueil et la correspondance des heures d’ouverture avec les heures de travail, entrent en symbiose.

Crèche nouvelle génération : La Part de Rêve.

Ainsi, nous avons souhaité moderniser le système, non dans l’idée de s’opposer à l’histoire vécue d’un métier dont nous sommes fiers, mais pour faciliter l’accès aux modes de garde pour les parents et s’adapter aux besoins des nouvelles générations.

Nos différentes missions consistent à créer des places en micro crèche pour les jeunes enfants âgés de seulement 10 semaines jusqu’à 4 ans, basées sur un ensemble de valeurs. Notre premier but est d’innover tout en rendant services aux parents en leur offrant la meilleure qualité qu’il puisse y avoir. Aussi, malgré que la démographie ne faiblisse pas, vous pourrez aller travailler toute tranquillité. Aucune inquiétude à avoir pour les parents, vos enfants seront toujours en sécurité entre les mains de professionnels en puériculture !

So, what do you think ?