Something Beautiful

La Méridionale, la meilleure compagnie maritime

0

Réputée pour être la compagnie maritime proposant une traversée exceptionnelle vers la Corse et la Sardaigne depuis les années 30, La Méridionale continue jusqu’à aujourd’hui à offrir aux passagers un voyage digne d’une grande compagnie, basé sur la convivialité, la détente et le dépaysement. Une équipe professionnelle accompagne les clients durant la traversée afin que chaque moment compte et pour que le voyage au bord du bateau soit un pur instant de plaisir. Petits et grands seront comblés grâce aux lieux de divertissements agencés sur les bateaux, que ce soient la salle de cinéma ou l’espace de jeux pour les petits enfants.

A la découverte de la Corse et de la Sardaigne avec la Méridionale

En partant de Marseille, plusieurs bateaux de plaisance (Le Piana, Le Kalliste et Le Girolata) desservent la mer pour mettre le cap sur La Corse ou La Sardaigne. Trois destinations au choix sont présentées par la Méridionale, à savoir Marseille-Ajaccio ou Marseille-Propriano ou Marseille Bastia.

meridionale

Une équipe de professionnels aux petits soins.

Quelle que soit la ou les destinations La Méridionale que vous aurez choisies, vous serez entre de bonnes mains en compagnie de l’équipe de La Méridionale. A part la sympathie et la gentillesse de l’équipe en écoute, le restaurant, le salon bar et les terrasses extérieures seront aussi ouverts aux clients, sans parler du confort optimal et des équipements disposés dans chaque cabine des passagers.

Si vous voyagez seul ou avec votre véhicule, La Méridionale prend en charge toutes les formalités nécessaires pendant l’embarquement. Mais avant tout « La Méridionale » prend ses engagements au sérieux en but de donner le maximal de satisfaction pour ses clients notamment en commodité, en sureté, en qualité culinaire irréprochable, ainsi une ambiance formidable et sensationnel. Puisque votre satisfaction est la priorité de la compagnie maritime, il permet également d’introduire sur leur ferry les animaux de compagnie.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?