Something Beautiful

Kiwatch, vidéo surveillance à domicile

0

Dans une société où le cambriolage, l’agression et le sentiment d’insécurité s’accroissent d’année en année, garantir la protection de ses biens et la sureté de ses proches n’est plus optionnel.
Il devient nécessaire de prendre de mesures préventives pour assurer la sécurité de ce qui nous est cher, plutôt que d’espérer les bonnes grâces de la providence.

Néanmoins, nous ne vivons pas à une si mauvaise époque. Bien des choses, qui autrefois étaient réservées à une minorité, sont aujourd’hui accessibles à tous. Installer un dispositif de sécurité, à son domicile ou son entreprise, est devenu tout à fait abordable.
De plus, nous sommes aussi dans l’âge du numérique. Internet et la prolifération de gadgets toujours plus prodigieux permettent maintenant d’accéder à des dispositifs de sécurité plus performants que jamais, notamment en termes de webcam exterieur.

Il y a quelques années, qui aurait imaginé pouvoir être sur la plage à des centaines de kilomètres de chez lui et avoir l’œil sur sa maison, veiller sur sa mère en autonomie réduite, ou maintes autres possibilités, à partir de son téléphone portable ? C’est pourtant possible ! Kiwatch propose un système de vidéosurveillance sans fil 24h/24 sous forme d’abonnement mensuel, avec en option des caméras intérieures et extérieures. Pour un montant supplémentaire, vous pourrez même activer l’option gardiennage qui vous assure un niveau de sécurité accru.

Il existe maintenant une appli révolutionnaire, proposée par Kiwatch, permettant de :
– Voir et entendre à distance ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur de sa résidence (principale ou secondaire), celle d’un individu dépendant, ou des locaux de son entreprise ;
– Dialoguer avec les personnes présentes de l’autre côté de la caméra ;
– Pouvoir être averti en cas d’évènement suspect ou d’incendie ;
– Donner facilement l’alerte ;
– Profiter d’une pléthore de fonctionnalités sécurisantes.

Pour cela, il suffit d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur portable, et de cette application.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?