Something Beautiful

Il est aujourd’hui impensable de rester avec vos vieilles fenêtres

0

L’installation de fenêtres est une priorité chez A CIEL OUVERT. Elle établit véritablement une confiance avec sa clientèle. Cette société s’engage pour des travaux de qualité.

La satisfaction de la clientèle avant tout

A CIEL OUVERT le but est d’apporter à tous les clients la plus grande satisfaction possible. La société forme dès lors tous les poseurs en interne. Ils reçoivent des séances de renforcement de capacités sur l’ensemble des produits et des nouvelles techniques. Ils s’engagent avant tout sur une charte qualité. Ils certifient une prestation parfaite.

La société A CIEL OUVERT fait la différence dans l’installation des fenêtres. Les dispositions sont prises pour assurer une isolation thermique et phonique à travers l’usage du joint mousse imprégné. Pour l’étanchéité, les poseurs se servent du joint silicone labellisé. Plusieurs protections sont utilisées pour les cadres existants à savoir le traitement fongicide, insecticide, hydrofuge. La pose est réalisée dans les règles de l’art, quelle que soit la dimension du velux.

Pourquoi passer par la société A CIEL OUVERT ?

C’est un installateur agréé VELUX. Il s’occupe de la prescription, de l’installation et de l’équipement des fenêtres de toit de la marque. Il assure en outre l’entretien des toitures. Cette societe est un partenaire privilégié de la société VELUX. Cette dernière est le leader de la fenêtre de toit dans le monde entier. A CIEL OUVERT a été créé par Gaël GROSEIL.

Il est formé chez les Compagnons du Devoir du Tour de France dans le domaine de la couverture. Il a occupé ensuite diverses fonctions dans la société VELUX France durant plus de 10 ans. Il se rend compte que l’installation des solutions complètes de fenêtres, comme le velux à rotation, exige la maîtrise de plusieurs compétences. Il installe cette entreprise pour assurer la prescription, l’installation et l’équipement des fenêtres de toit de l’enseigne. La société assure en outre l’entretien des toitures.

So, what do you think ?