Something Beautiful

Douches pour séniors et Pmr

0

La société Easy Shower a vu le jour en 2003. Initialement, elle s’est présentée sous la marque Crystalyne. Cette dernière s’est vite imposée dans le domaine de la baignoire et de la douche. Malgré le succès de l’entreprise, elle a toujours su innover pour satisfaire la demande de la clientèle. Tel fut le cas notamment, lors de la création de la gamme combinée et des douches sécurisées en 2016.

Des produits récompensés

Toujours soucieux d’avoir des produits concurrentiels répondant aux besoins des clients, et avec des normes de qualité importantes, il n’était pas étonnant de voir que les équipements proposés par Easy Shower soient récompensés au niveau national.

En 2014, le modèle de douche sécurisée de la marque a reçu la médaille de l’inventeur au concours Lépine. Sur ce même concours, les nouvelles générations du concept ont reçu la médaille de bronze en 2016.

Des professionnels soucieux des attentes des clients.

Au niveau de leur produit, l’entreprise a tout fait pour répondre à la moindre des exigences des clients. L’ergonomie des produits de type « baignoire/douche à porte sécurisée » a plu à la clientèle notamment, aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. Chaque modèle possède un design très contemporain avec de multiples coloris possibles.

De plus, la mise en place de ces produits innovants ne nécessite pas de travaux trop lourds en matière de maçonnerie. Cette procédure ne prendra pas plus d’une journée quel que soit le modèle pris par le client.

Des partenaires multiples à travers la France

Le réseau de partenaires de la société permet de couvrir l’ensemble du territoire. En effet, dans l’hexagone, il est référencé plus de 1000 points de vente des produits de la marque Easy Shower. De grandes enseignes et des professionnels de la santé, comme Bastide, Cap Vital Santé, ou encore Vitrine Médicale, ont décidé de faire confiance à cette dernière.

Pour tous renseignements, le client pourra par conséquent se tourner vers un de ses partenaires ou encore vers un conseiller de la marque qui se trouve à proximité de chez lui.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?