Something Beautiful

Des collants et des chaussettes

0

Pour afficher un style parfait lorsque vous êtes en robe, en jupe courte ou bien en short court, rien de mieux que d’adopter de belles paires de chaussettes hautes ou encore un jolie paire de bas.

En effet, la popularité des jambes nues a depuis quelques années été remplacée par le fait de porter des accessoires de mode comme une jolie paire de collant, qui peut même dans certains cas apporter plus, visuellement parlant, que la tenue elle-même.

Des matières bien adaptées pour les pieds et les jambes

Les meilleures matières à adopter en matières de collants ou de bas étant les matières comme le très solide fil d’Ecosse, la laine, le cashmere, l’angora, la soie ou encore le coton égyptien, un somptueux produit de chez Doré Doré, Falke, Bleu Forêt, ou encore Burlington  ou Le Bourget (notamment pour les messieurs) apportera une réelle valeur ajouté à votre tenue, qui de manière certaine, ne passera pas inaperçu et magnifiera votre tenue.

En plus d’ être visuellement très attrayantes, il s’agit de pièces très agréables à porter, chaudes et très résistantes, que vous pourrez porter de nombreuses fois, contrairement aux autres chaussettes et bas, bas de gamme et peu solides.

Plus qu’un accessoire, il s’agit véritablement d’ une pièce très importantes à ne pas négliger, un mauvais collant pouvant faire perdre toute sa beauté à une jolie tenue, inversement, un collant choisi avec parcimonie permettra l’harmonie de votre tenue ou au contraire, apportera une touche d’ originalité à celle-ci.

Pour retrouver des modèles vraiment agréables à porter et à regarder, rendez-vous sur la boutique de http://www.les-bas-laines.com

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?