Something Beautiful

Découvrez le département de l’Ille et Vilaine

0

Bretagne 35 est le site officiel du comité départemental du tourisme (CDT) en Ille-et-Vilaine, dans la région de la Haute-Bretagne. Sur ce site, les futurs touristes et visiteurs ont la possibilité d’accéder à une foule d’informations sur les séjours touristiques, dans la partie orientale de la Bretagne (Rennes, Dinard, Saint-Malo).
Plus précisément, Bretagne 35 donne accès aux touristes de découvrir une partie de la Bretagne. Notamment, les espaces naturels et sauvages. Parmi ces lieux, on retrouve le lac de Trémelin dans la commune d’Iffendic, les dunes des chevrets à Saint-Coulomb, la falaise de la houle à Cancale, Dinan, village médiévale en Bretagne et bien d’autres sites tout aussi attrayants.

bretagne35

Dans l’intention de profiter de ces sites naturels, le comité départemental du tourisme propose des hébergements, des séjours gastronomiques autour d’activités et de visites dans la région bretonne. Dans les hébergements touristiques, on recense des chambres d’hôte, des campings en  Ille et Vilaine, des hôtels dans les différentes villes du département et des résidences consacrées au tourisme, dans des villages vacances.

Découvrez les délices de la Bretagne

En ce qui concerne la gastronomie locale, découvrez les spécialités et recettes bretonnes (la galette de noir, le craquelin de Saint-Malo, etc), les établissements de grands chefs étoilés, tels que le restaurant «le Saison», le restaurant «la Table Breizh Café», et d’autres établissements prestigieux.

Bretagne 35 a pour objectif de promouvoir et de développer le département de l’Ille-et-Vilaine, au moyen d’actions de communication et d’information sur les lieux touristiques de la Haute-Bretagne. La Bretagne est une partie de la France très appréciée pour sa culture locale, ses activités touristiques, ainsi que sa gastronomie. Ces informations sont disponibles sur le site officiel du comité départemental du tourisme d’Ille-et-Vilaine.

Enregistrer

So, what do you think ?