Something Beautiful

Créer son site web avec Ipaoo

0

Envie de gagner de l’argent avec votre site internet et vous ne savez pas comment faire ? Avec IPAOO, vous verrez de manière très simple comment réaliser votre projet.

Grâce à la plateforme Ipaoo, vous trouverez tous les outils nécessaires à la création de votre site web. Il faut d’abord choisir ce que vous voulez créer entre de simples pages, des galeries modernes, un blog professionnel ou une boutique en ligne et les offres tout-en-un d’Ipaoo vont concrétiser votre projet.

Regardez la vidéo de démonstration, vous verrez comme c’est simple !

Prêts à réaliser votre site internet, vous verrez qu’aucune compétence particulière n’est nécessaire. D’abord vous pouvez créer un site internet facilement, avec un logo et une interface qui vous plaisent et vous correspondent. Vous sélectionnerez les images de votre choix et y inclurez votre contenu. Pour cela, Ipaoo.fr vous donnera entre autres accès à un éditeur de texte et d’images, à une galerie d’images exceptionnelles et vous pourrez même inclure une zone de téléchargement de fichiers, un formulaire en ligne ou un espace de discussion pour vos visiteurs.

Vous pourrez gérer de A à Z votre compte grâce à l’interface d’administration et gérer vos pages grâce au gestionnaire de pages. Pendant que vos visiteurs naviguent sur votre site, vous pourrez en modifier le contenu sans aucun problème. C’est vous qui choisissez de publier les informations et qui peut les visualiser. Il faudra alors référencer votre site internet pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche et gagner ainsi de potentiels acheteurs.

Grâce à Ipaoo, vous bénéficiez de designs modernes et personnalisables. 200 thèmes graphiques ont été imaginés pour vous. Vous pouvez en changer quand vous le voulez et nous pouvons également en créer sur-mesure. Tous les sites Ipaoo sont responsives pour les afficher sur des smartphones et tablettes et vous pouvez les gérer spécifiquement. Si vous souscrivez, vous aurez un nom de domaine gratuit (ou vous paramétrez celui que vous avez déjà) durant une période d’essai de 14 jours, sans engagement.

So, what do you think ?