Something Beautiful

Comment tuer les virus et les bactéries naturellement !

Commentaires fermés sur Comment tuer les virus et les bactéries naturellement !

Étant donné que notre nation se bat actuellement contre un virus infectieux, je voulais partager une méthode naturelle mais efficace pour nettoyer non seulement votre environnement et vos espaces, mais aussi votre visage et votre corps !

bactéries

Cela semble presque trop beau pour être vrai, mais me croiriez-vous si je vous disais qu’il existe un moyen naturel et sûr de le faire ? Oubliez les agents de blanchiment toxiques et les alcools déshydratants, l’acide hypochloreux « HOCL » est là où il faut en venir ! Avant que je ne vous en dise plus sur l’HOCL, vous devez savoir que toutes les formes ne sont pas égales, donc lorsque vous choisissez une marque, vous devez vous assurer qu’elle a fait l’objet de recherches et de tests de stabilité. J’ai deux marques à vous suggérer, que j’ai approfondies et que j’approuve, pour le nettoyage de votre maison et de votre corps.

Qu’est-ce que HOCL ?

En 1834, le chimiste français Antoine Jérôme Balard a découvert le HOCl, un composé qui combat les infections et qui se trouve naturellement dans les globules blancs du corps humain. Les travaux de Balard seront notamment utilisés par la suite par les armées de la Première et de la Seconde Guerre mondiale pour nettoyer les blessures et neutraliser les brûlures chimiques. Aujourd’hui, il est surtout utilisé sur les humains, les animaux et l’environnement naturel pour nettoyer et désinfecter.

Comment fonctionne-t-il ?

L’acide hypochloreux agit pour décomposer les cellules qui créent une infection en détruisant la membrane cellulaire et son ADN, stoppant ainsi son processus de réplication ou de croissance.

Le corps humain produit des HOCl pour inverser les marqueurs du vieillissement de l’épiderme, protéger contre les agressions environnementales et nettoyer la peau. Lorsqu’elle est utilisée en dehors du corps humain, la solution HOCl au PH neutre fonctionne à peu près de la même manière.

Comments are closed.