Something Beautiful

CLPS Plus de 1 500 formations disponibles

0

Vous avez envie de changer d’orientation professionnelle ? Vous souhaitez réaliser votre rêve d’enfant ou vous souhaitez simplement trouver un emploi dans un domaine d’activités en plein boom actuellement ? Ceci est réalisable, notamment grâce à la plateforme de formation, clps, qui vous propose toute une gamme de formations dans la région parisienne.

Ces formations, à qui s’adressent-elles ?

Ces formations sont accessibles à tout le monde, jeunes ou moins jeunes, actifs ou sortie d’école. Elles sont tout à fait adaptées à une reconversion professionnelle comme à une formation de base. Femme ou homme, il n’existe pas de catégories professionnelles réservé à un seul public, au contraire. Elles représentent une solution pédagogique adaptée à vos projets de vie.

Sur mesure et adaptées au besoin de chacun, après l’élaboration d’un bilan compétences, elles vous permettront de monter en compétence, d’acquérir de nouvelles connaissances, d’intégrer le marché du travail en étant compétitif, d’obtenir un diplôme ou encore de se perfectionner.
Alternance ou formation professionnelle adulte initiale ou continue, notre organisme vous accueillera pour vous former au mieux à un futur emploi, soit dans ses locaux en région parisienne, soit dans votre entreprise.

Le catalogue de nos formations

Plusieurs secteurs d’activités sont accessibles grâce à toutes ces formations. On trouve :

  • La gestion des ressources humaines.
  • La gestion de l’entreprise en elle-même.
  • Le management et le Développement personnel (sous forme de stages).
  • L’immobilier et la gestion du patrimoine.
  • Le médico-social.
  • Les relations avec les clients – Commercial.
  • L’assistanat dans de nombreux domaines de compétence : formation assistante juridique par exemple, ou ressources humaines.

Ainsi les propositions de formations, d’apprentissages et de montée en compétences sont larges et peuvent convenir à bon nombre d’entre vous. N’hésitez pas à nous contacter sur le site de http://www.clps.net/ pour en savoir plus.

So, what do you think ?