Something Beautiful

Cindy Laplace, hypnothérapeute à Toulouse

0

Cindy Laplace est titulaire d’un diplôme de master intitulé « Préparation Psychologique et Coaching », obtenu auprès de l’Université Montpellier I. Elle propose ses services tant auprès des sportifs amateurs, professionnels et de haut niveau que du grand public, qu’il s’agisse d’adolescents, d’étudiants ou d’adultes. Elle met également ses compétences au service des entreprises, dans un but d’optimisation du potentiel. Elle a en outre suivi une formation en Hypnose Ericksonienne à l’Ecole Française d’Hypnose.

Une coach auprès de tout public

Le coaching est une pratique destinée à accompagner le patient afin qu’il trouve ses propres solutions pour atteindre ses objectifs. Le but est de mieux se connaître et de mieux cerner ce que l’on désire, mais aussi de développer son potentiel. Les solutions existent en chaque homme, il s’agit pour le coach d’aider son patient à les trouver grâce à une bonne préparation mentale à Toulouse. Bienveillance et confidentialité sont les maîtres mots des échanges entre le coach et la personne coachée.

La pratique de l’hypnose ericksonienne

Cette technique a été créée par le psychiatre américain Milton H.Erickson ; elle a pour but de placer le patient dans un état de modification légère de la conscience, pour lui permettre d’orienter son attention vers un but bien précis. L’objectif est de l’aider à trouver dans son inconscient de nouvelles ressources afin de résoudre ses problèmes et difficultés.

Elle se différencie de l’hypnose traditionnelle en ce qu’elle provoque un état de rêverie et ne repose pas sur l’injonction, et ce, dans le but d’ouvrir la porte à l’inconscient, un véritable puits de sagesse dans lequel puiser la clef à de multiples problèmes. C’est donc ce que vous propose de découvre Cindy Laplace, spécialiste de l’hypnose ericksonienne à Toulouse.

So, what do you think ?