Something Beautiful

CDNetworks s’occupe de la fiabilité et la performance de votre site

0

En service depuis des années, CDNetworks est une entreprise qui s’est spécialisée dans des prestations en matière de Content Delivery Network. Elle a pour but de fournir aux plateformes en ligne des outils particuliers afin d’optimiser au mieux la navigation sur celles-ci. Ces outils sont des produits de différentes sortes. Certains sont conçus en vue d’accélérer les réseaux tandis que d’autres sont surtout faits pour répondre aux besoins en sécurité des sites web.

Parmi les services de CDNetworks, on peut énumérer par exemple le Dynamic Network Acceleration.

C’est un outil spécialement mis sur pied dans l’optique d’apporter de la fluidité sur les réseaux. Ainsi, parmi les avantages de cet outil, il y a la prise en charge des applications clients ou encore la gestion intelligente du trafic sur le middle mile. Il aide ainsi à accélérer le temps de chargement pour les réseaux tout en préservant l’intégrité des données. En outre, il existe d’autres produits tels le Cloud Portal ou le Media Acceleration, pour accélérer l’ouverture des pages web.

CDNetwroks est une plateforme qui a déjà satisfait un grand nombre de clients à travers le monde. D’ailleurs, elle constitue la seule entité à fournir des réseaux de diffusion de contenu à l’échelle internationale.

cdnetworksEt parmi ses clients, on compte de grandes entreprises.

Celles-ci l’ont adopté et sont restées fidèles du fait de la fiabilité des prestations. CDNetworks a déjà fourni ses services à plusieurs entités qui témoignent de leur efficacité. En plus de l’e-commerce, les prestations de l’entreprise s’étendent à plusieurs autres secteurs d’activité du web tels la publicité en ligne, l’e-tourisme et l’application cloud.

Les domaines d’intervention en ligne de CDNetworks sont entre autres le e-commerce, la bourse en ligne, l’application cloud de même que les jeux en ligne. Par ailleurs, la plateforme offre une assistance continue aux clients avec le support technique.

So, what do you think ?