Something Beautiful

CBanque : épargner, investir et prêter en toute confiance

0

Fort de plus de 12 ans d’expérience, le site d’informations financières de CBanque n’a pas fini de confirmer le savoir-faire unique de son fondateur et son équipe en matière d’épargne, d’assurance, de retraite et de crédits. Si au début, la plateforme s’est limitée dans le domaine du plan épargne logement et des crédits immobiliers, désormais, elle se diversifie, avec ses différentes informations détaillées sur diverses solutions d’épargne, tous types de crédits et d’assurances.

Des comparatifs de banques en ligne, de livrets bancaires, de Perp, des informations sur la fiscalité de l’assurance vie après 8 ans, de prêts personnels à la simulation de crédits de consommation et immobiliers, toutes ces informations sont accessibles en seulement quelques clics sur le portail du monde des finances.

CBanque : Le portail d’informations pour votre épargne et vos finances

Conscient que le crédit est un engagement, le site internet de CBanque s’engage également à apporter toute son assistance aux particuliers, en l’aidant à vérifier leurs capacités de remboursement avant de souscrire un crédit. Grâce à des outils innovants et faciles d’utilisation accessibles à tous, tout le monde a la chance d’investir, d’épargner et de faire un prêt avec assurance ou tout savoir sur le prêt immobilier d’une banque en ligne.

Quelques articles concernant les analyses financiers rédigés par des intervenants extérieurs et par des professionnels sont également disponibles sur le site d’informations dédié aux finances. Sans oublier les décryptages, les actualités et les paroles d’experts qui permettent d’être informés en temps réel sur les évolutions du marché des finances.

On peut, en plus, trouver des informations sur les nouveaux produits de nombreux établissements financiers ou encore sur le classement des banques les moins chères du marché. Dans un espace dédié aux forums, différents thèmes utiles et d’actualités sont abordés pour que tout le monde puisse trouver des réponses à ses questions.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?