Something Beautiful

BackJoy France : Des produits de qualité pour le dos

0

Créée en 2005 aux États-Unis, la marque BackJoy est spécialisée dans la posture, et le bien-être. Distribuant en France, et dans les Dom Tom, elle propose différents produits adaptés et des conseils, permettant d’obtenir une meilleure posture, une stabilité du tronc améliorée, et une suppression des maux de dos. Le matériel médical proposé est disponible sur le site internet de la marque via sa boutique intégrée, mais aussi dans les magasins de sport et de bien-être, et les pharmacies.

Les différentes pathologies du dos (lumbago, cervicalgie, hernie discale) et des jambes (Sciatique, circulation sanguine)sont traités au moyen de coussins ergonomiques pour fauteuil, voiture, mais également à l’aide d’assises dynamiques. Les gammes variées de coussins (Sitsmart et Comfortseat) ont pour objectif d’être facile d’accès, ergonomiques et permettent d’avoir une répartition convenable des appuis. Ces équipements sont brevetés et conçus par des professionnels, ils permettent notamment une parfaite courbure lombaire en position assise, et un meilleur fonctionnement de la circulation sanguine, ce qui permet de soulager la sciatique efficacement, par exemple.

Prendre soin de son dos avec une assise adaptée.

La marque américaine BackJoy est considérée comme la solution contre le mal de dos par les spécialistes (kinésithérapeutes, chiropraticiens, ostéopathes), qui sont nombreux à utiliser et à approuver les produits de la marque auprès de leurs patients qui ont une position assise douloureuse.
Il en est autant pour les chefs d’entreprises, qui soucieux d’améliorer le confort et le bien-être des employés et à veiller à leur santé, s’équipent auprès de BackJoy.

La satisfaction de la clientèle est une priorité essentielle de BackJoy, et ils sont des millions de clients à mettre en avant l’efficacité des produits de la marque, qui reste une référence dans le domaine médicale. BackJoy veille également à ce qu’ils restent accessibles selon la morphologie et le poids des clients. Quel que soit le lieu (au travail, en voiture, en voyage), les utilisateurs peuvent profiter d’équipements adaptés à leurs besoins. Le principe des dispositifs dynamiques et ergonomiques est simple et efficace, renforcer le maintien du dos naturellement.

So, what do you think ?