Something Beautiful

Adoptez une poule magalli

0

Magalli propose à la vente des poules pondeuses ou de compagnie à destination des particuliers ou des collectivités. Pour des poules heureuses, de bons œufs et le bonheur des petits et des grands. Accueillir une poule chez soi est une démarche écologique et responsable. Elle permet d’avoir des œufs frais régulièrement, mais aussi de réduire ses déchets (jusqu’à 150 kg de déchets en moins par an).
Une poule peut également se révéler d’une excellente compagnie (en particulier avec les enfants) et d’une aide précieuse dans le jardin en le débarrassant des parasites et des mauvaises herbes.

Magalli propose une trentaine de races de poules, chacune associée à une fiche complète d’information sur ses besoins et ses caractéristiques.
Des races de poules traditionnelles françaises menacées de disparition sont sélectionnées dans un souci de préserver la biodiversité. Il est également proposé des races plus exotiques comme la Hollandaise huppée ou la Nagasaki. L’achat de poule se fait dans l’un des nombreux points de vente ouvert partout en France.
Le propriétaire peut créer le profil de sa poule en ligne sur le site magalli.fr à l’aide du numéro unique inscrit sur la bague entourant la patte de l’animal. Il peut ainsi accéder au carnet de vaccination et au livret de famille de la poule, mais aussi bénéficier de services personnalisés.

Magalli offre une large gamme d’aliments adaptés aux besoins de l’animal comme des produits issus de l’agriculture biologique, des aliments pour les petits poussins ou des compléments alimentaires afin qu’ils soient tous en bonne santé. De la litière au cacao pour le poulailler est aussi proposée à la vente.

Pour aider l’acheteur, le site internet de magalli.fr propose un guide d’élevage très complet de l’achat d’une poule à la construction d’un poulailler, en passant par la santé de l’animal. Un point sur la réglementation est également indiqué ainsi que des astuces et des conseils dans chaque rubrique.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?