Something Beautiful

Actis location, le champion de la manutention

0

Créé en 2003, Actis location est un spécialiste dans la location de matériels de manutention. En effet, le réseau de concessionnaires MANITOU et TOYOTA BT sont connus comme étant des leaders dans leur domaine et leurs produits sont non seulement robustes, mais aussi performants. En proposant de très bons nombreux produits à la location, Actis, spécialiste de la location de nacelle, permet de satisfaire tous les besoins dans le domaine de la manutention. Le site d’Actis Location permet de trouver tous les outils et engins nécessaires dans le domaine de la manutention pour une qualité et un confort de travail optimaux. Au fur et à mesure des années Actis Location a su enrichir l’offre de son catalogue pour proposer à ses clients tout le matériel nécessaire pour leurs opérations dans le domaine de l’industrie, du bâtiment, de l’agriculture ou de l’environnement.

Destinée à une clientèle professionnelle, la location de matériel manutention propose des solutions adaptées à la demande et une large variété d’outils pour tout type de mission. Grâce à un quadrillage complet du territoire français, avec près de 110 agences réparties sur tout le territoire français, Actis Location répond aux besoins de tous et partout.

L’enseigne indépendante Actis Location propose également à ses clients de nombreux services. En moins de deux heures, les professionnels peuvent recevoir un devis adapté à leur demande. Grâce aux 900 techniciens et une intervention dans la journée en cas de problème, le suivi des locations est assuré par un personnel compétent et investi. Avec un parc locatif de 5500 machines et une garantie d’expertise, les professionnels peuvent profiter d’une qualité de matériel et de services disponible partout en France. Disponibles en lignes, chariots élévateurs, chariots télescopiques, nacelles automotrices, outils pour le magasinage et accessoires sont disponibles à la location pour assurer un traitement professionnel des missions de manutention.

So, what do you think ?