Something Beautiful

Abaka : Conseils en recrutements

0

De nombreuses entreprises ont maintenant recours à l’externalisation de certains services afin de réduire les coûts liés à leur activité. En ce sens, beaucoup d’entre elles vont se tourner vers des prestataires de services proposant par exemple l’externalisation du service des ressources humaines. En effet, le pôle des ressources humaines et son activité sont parfaitement appropriés pour l’externalisation. L’entreprise peut ainsi se recentrer sur sa production et gagne en temps et réactivité.

Abaka Conseil, expert et spécialiste de l’externalisation des RH

Cette société dispose d’une véritable légitimité en la matière. Depuis maintenant 13 ans, elle accompagne et soutien les acteurs souhaitant optimiser leur gestion des ressources humaines.

Ses 4 agences situées dans les villes de Rennes, de Nantes, de Vannes et de Paris, ainsi que de 3 bureaux à Quimper, Saint-Brieuc et à Caen. Sa vingtaine de collaborateurs en fait un acteur majeur du grand Ouest. Ses salariés sont, entre autres community manager, consultants, chargés de recherche etc. Ce prestataire intervient sur l’ensemble du domaine que couvrent les ressources humaines : recrutement des meilleurs candidats possibles, évolution de ceux-ci au sein de l’entreprise et conseils en coaching rh.

Une équipe éprouvée au service de la performance

Les intervenants de l’équipe sont tous issus de parcours divers mais avec une expérience dans leur domaine très significative. Ces experts sont regroupés au sein des activités mentionnées précédemment : le recrutement, l’évolution et le conseil.

Ainsi, pour chaque étape ou problématique lié aux ressources humaines, un salarié compétent vous trouvera la meilleure solution. L’organisme d’Abaka Conseil s’engage à travers des valeurs de respect, de loyauté et de transparence.

Ce cabinet de recrutement s’attache à remplir les missions qui lui sont confiés avec professionnalisme et rigueur mais aussi et surtout avec intégrité. Les acteurs qui lui ont fait confiance ont tous vu leurs performances augmentées et ont aussi gagné en satisfactions de leurs salariés ainsi qu’en réactivité.

FacebookTwitterTumblr

So, what do you think ?